Téléphone:
Yo Li O Group Co., Limited
Yo Li O Group Co., Limited

Le groupe Cie. de Yo Li O, a limité

Pour être l'un des leaders suprêmes dans les solutions de emballage en Chine.

  • qualité pompe cosmétique de bouteille usine
  • qualité pompes de bouteille de lotion usine
  • qualité Pompe de bouteille de mousse usine
  • qualité Pulvérisateur de déclencheur de brume usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de pompe cosmétique de bouteille, pompes de bouteille de lotion, Pompe de bouteille de mousse de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Yo Li O est un fabricant et un commerçant d'emballage de beauté situés dans la belle ville de Jiangyin, un des comtés les plus développés en Chine. Nous sommes consacrés à fournir un service travaillé, flexible et cultivé. Nous prenons la grande fierté dans les produits et services nous offrons à nos clients. Notre éventail de di...

Services

Sept systèmes qui peuvent s'assurer que vos marchandises ont des hautes qualités. Gestion de Packaing Gestion d'entrepôt Gestion adaptée aux besoins du client Gestion de contrôle de qualité Vérification des gestions de marchandises Gestion de matière première Fair& après service, examens Tout le système a ass...

Notre équipe

Nous avons l'équipe professionnelle toute de technicien dans ce secteur plus de 20 ans, clients bienvenus de partout dans la visite du monde notre site Web, et nous informons que si vous avez n'importe quels besoins, nous sommes dans l'attente pour te donner de bons services ! Sept systèmes qui peuvent s'assurer que vos marchandises ont des ha...

Yo Li O est un fournisseur professionnel des pompes de cuir embouti de parfum, des distributeurs de lotion, des pulvérisateurs de crème, des chapeaux de disque, des pulvérisateurs fins de brume, des bouteilles en ...
Nous avons les produits professionnels de haute qualité, aussi bien que les produits et les équipements avancés. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés ...
CONTRÔLE DE QUALITÉ Yolio est commis à assurer la qualité qualifiée des produits à nos clients. Nous présentons notre politique de garantie de produit, et nous voudrions nous assurer que nos produits rencontrent les vos ...
Répondent- : No.59, route de Huanbei, ville de Jiangyin de ville de Zhutang, province de Jiangsu, Chine
Téléphone professionnel :
86--13815142601(Le temps de travail)
86--13921357670(Le temps de travail non)
Yo Li O Group Co., Limited
No.59, route de Huanbei, ville de Jiangyin de ville de Zhutang, province de Jiangsu, Chine
Téléphone:86--13815142601
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité pompe cosmétique de bouteille Fournisseur. © 2021 yolio-packaging.com. All Rights Reserved.

Tel:
Yo Li O Group Co., Limited
Yo Li O Group Co., Limited

Yo Li O Group Co., Limited

To be one of the top leaders in packing solutions in China.

  • quality Cosmetic Bottle Pump factory
  • quality Lotion Bottle Pumps factory
  • quality Foam Bottle Pump factory
  • quality Mist Trigger Sprayer factory
Top Products

We are good quality supplier of Cosmetic Bottle Pump, Lotion Bottle Pumps, Foam Bottle Pump from China.

More Products

History

Yo Li O is a beauty packaging manufacturer and trader located in the beautiful city of Jiangyin, one of the most developed counties in China. We are dedicated to providing a tailored, flexible and cultivated service. We take great pride in the products and services we offer to our clients. Our wide range of diversity and highly flexible struc...

Services

Seven systems which can make sure that your goods have top qualities. Packaing management Warehouse management Customized management Quality control management Checking goods managements Raw material management Fair& after service, reviews All system has enough pics and videos to proof what we said is right....

Our Team

We have professional technician team all in this area more than 20 years, welcome customers from all over the world visit our website, and inform us if you have any needs, we are looking forward to give you good services! Seven systems which can make sure that your goods have top qualities. Packaing management Warehouse management Custo...

Yo Li O is a professional supplier of perfume crimp pumps, lotion dispensers, cream sprayers, disc caps, fine mist sprayers, plastic bottles, droppers, lip balms and other cosmetic packing products. We have many years' ...
We have high - quality professional products, as well as advanced product lines and equipments. All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different ...
QUALITY CONTROL Yolio is committed to supplying the qualified quality of products to our clients. We are introducing our product guarantee policy, and we would like to make sure that our products meet your needs and ...
Address : No.59,Huanbei Road,Zhutang Town Jiangyin City, Jiangsu Province,China
Business Phone :
86--13815142601(Working time)
86--13921357670(Nonworking time)
Yo Li O Group Co., Limited
No.59,Huanbei Road,Zhutang Town Jiangyin City, Jiangsu Province,China
Tel:86--13815142601
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Cosmetic Bottle Pump Supplier. © 2021 - 2022 yolio-packaging.com. All Rights Reserved.